Fenêtre oscillo battante et porte fenêtre – PVC Blanc – BOUVET – immeuble Rennes
Date de fin de chantier : 01/12/2018
Ville / Commune : Rennes
- FENETRES (Alu, PVC, Bois)
Produit(s) utilisé(s):
Matière utilisée : PVC
Partenaire : Bouvet
- Baie avec une fenêtre oscillo battante
- Baie avec 2 portes fenêtres et un fixe central
Un immeuble rennais, des contraintes architecturales, un appartement au 4ème étage, des clients souhaitant une esthétique moderne et un confort thermique fort du fait de la taille des ouvertures, voici un cahier des charges complexe !
Le rénovation intérieure était en cours et le sol réalisé. Il fallait donc prévoir toutes les précautions de chantier pour ne laisser aucune trace.
Notre équipe commerciale de Rennes s’est mise au travail pour proposer avec notre fournisseur BOUVET deux compositions de baie PVC résolument modernes et adaptée précisément aux contraintes d’accessibilité au balcon.
Des moyens de levage ont été commandés pour passer les menuiseries par l’extérieure.
Les photos parlent d’elles même. Des clients plus que satisfaits, heureux !
Nos équipes de menuisiers poseurs de l’agence SAB OUEST Liffré ont réalisé des prouesses en posant ce chantier en 2 jours, finitions comprises. Bravo !