Changement de fenêtres bois à Combourg
Date de fin de chantier : 06/02/2026
Ville / Commune : Combourg
- FENETRES (Alu, PVC, Bois)
Produit(s) utilisé(s):
Matière utilisée : Bois

Rénovation d’une école à Combourg alliant modernité et respect du patrimoine, avec une attention particulière à l’authenticité du lieu.
Nos équipes ont eu l’honneur de participer à la rénovation d’une ancienne école à Combourg, un projet ambitieux alliant modernité et respect du patrimoine. Dans le cadre de ce projet d’envergure, notre service Appel d’offre a su répondre aux exigences tout en préservant l’authenticité du lieu.
Nos menuisiers-poseurs ont installé de grandes fenêtres en chêne, fournies par UNIV’R, qui apportent à la fois élégance et luminosité. Chaque fenêtre à mouton et gueule de loup a été soigneusement posée pour garantir une parfaite isolation tout en respectant l’esthétique du bâtiment.
Le choix d’un coloris vert sur mesure permet de sublimer l’harmonie entre les nouvelles menuiseries et la pierre du bâtiment, créant ainsi un contraste chaleureux et intemporel.
Le bâtiment, une fois réaménagé, deviendra un espace public d’exposition, offrant un magnifique cocon pour accueillir les Combourgeois et visiteurs. Un lieu où patrimoine et culture se rencontrent pour enrichir la communauté.
Projet confié à Clarc Architectes
Menuiseries bois UNIV’R – Modèle Reveau